jeudi 28 janvier 2016

Le bilan complet des étoiles volantes

Habiter en conscience

Le bilan complet des étoiles volantes

Deux formules

à partir de 150 €

La première formule intervient dans le cadre d'un suivi clientèle pour lesquels une intervention a déjà été effectuée. Il s'agit d'une mise à jour de la grille , avec des poses de rééquilibrages et des amplificateurs.

La seconde formule concerne les demandes de première analyse. 

Première visite : je me déplace afin de faire les relevés en degrés, préalable indispensable à l'élaboration de la grille des étoiles volantes originelles 
Je ferais deux grilles, celle indiquant les étoiles originelles et une autre grille avec les étoiles annuelles. 
Un plan est nécessaire, celui-ci doit être à échelle. vous pourrez me le fournir ou je peux l'effectuer à votre place (à partir de 100 €)
Seconde visite : je vous remets le rapport avec les remèdes et les rééquilibrages et je prends le temps de répondre à vos interrogations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet