mercredi 27 juin 2018

La chronique d'une shoppeuse Feng Shui à Paris

témoignages ateliers cliquez ici !

témoignages expertises cliquez ici !

Bonjour
Les soldes :
Chronique d une victim fashion
Je sais c est les soldes.. La petite robe craquante les chaussures jaune flashy super mode le dernier tee shirt le petit meuble année 50 etc...bref je me lève tôt et je débarque triomphante dans les premières dans mes boutiques fétiches qui ouvrent à 8h pour certaines à la joie des vendeurs qui ont travaillé jusqu'à la veille tardivement pour tout mettre en place...
Me voilà de retour en fin d après midi fatiguée avec plein de sacs comme "pretty Woman".
Je sors avec délectation tous mes achats de mes paquets et maintenant il faut les ranger dans le placard qui déborde...quelle galère... et c est là qu on se dit "j ai plus de place "...
Trop tard !
Il faut faire du vide et du tri dans ce que l on a.. Comme dans sa vie quand on s aperçoit que les choses n avancent pas et que l on se sent bloqué.
Regardez votre intérieur y a t il des endroits aussi encombrés que dans votre placard avec des objets ou des meubles qui ne vous plaisent plus..un maître mot faire le tri pour laisser la place à la nouveauté et trouver un nouvel élan pour donner le sens que l on souhaite à sa vie !
Et si c est compliqué pour vous :
Comment faire son choix ?
Posez vous la question suivante
Est ce que cet objet ou ce vêtement me plaît vraiment me met en joie.. Dans quel contexte l avez vous acquis ?
Où l avez vous acheté et pourquoi ?
Réévaluez son rôle dans votre vie actuelle..
Pensez vous réellement que le petit ensemble enfoui dans le fond de votre armoire dont vous aviez oublié l existence vous manquerait si vous vous en sépariez.?
Entourez vous de choses que vous chérissez et pas d objets qui vous encombrent et vous freinent.
Faire le vide chez soi à commencer par les placards puisque ce sont les soldes permet de se libérer des entraves inconscientes..
Plus d'info sur http://viefengshui.blogspot.fr/20…/…/agir-en-conscience.html
http://viefengshui.blogspot.fr/…/interactions-entre-lhomme-…
et bien d'autres articles à lire au rythme qui vous plait !
Bon feng shui



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet