lundi 9 mars 2015

Rehausser le niveau vibratoire pour être en forme

Pour rehausser le niveau vibratoire de l'habitation j'utilise un Harmonisateur Biorad de la Faïencerie de la Doller (lien cliquable) . Il m'a été offert par des amis sourciers et maître Reîki de Strasbourg.

A l'aide d'un pendule contrôlez le niveau vibratoire de la maison et ainsi vous pourrez comparer le niveau après la pose de l'harmonisateur. La différence est signifiante. Si vous n'avez pas de pendule, posez le Biorad  dans un angle de la maison de façon à ce qu'il projette ses effets sur l'ensemble de l'habitation. 
Le mieux est bien sur de le poser à l'intersection d'un réseau de Hartmann et de Curry 
Le nombre d'harmonisateur dépend de la superficie du lieu, mais commencez par UN et vous sentirez tout de suite la différence (amélioration du sommeil, dynamisme). 

Peu coûteux et facile à entretenir, il suffit de le passer sous l'eau claire pour le décharger !





Je suis à votre écoute via ce blog ou par téléphone pour discuter de vos besoins et des prestations que je peux mettre à votre disposition.


2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de commande un biorad que je ne vais pas tarder à recevoir. En revanche, je m'interroge sur l'endroit ou le poser pour bénéficier de ces effets positifs. Un géobiologue me conseille de le faire poser par un expert comme lui mais est ce vraiment utile ? Merci d'avance de votre réponse. Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour en effet il vaut mieux faire appel à une personne qui saura deteczr les réseaux et où poser le biorad
    Voulez-vous indiquer à quel endroit vous avez trouvé votre biorad pour que les autres personnes en recherche puissent s orienter ? Cordialement

    RépondreSupprimer

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet