samedi 22 avril 2017

Le rendez-vous mensuel d'Annabelle

 Une fois par mois j'organise un atelier pour les particuliers sur un thème précis de votre maison: Le Salon, la chambre du couple, la chambre de bébé, le bureau, etc.  

Pour un petit prix (40€ 2h30 ), vous venez avec vos photos de la pièce à l'ordre du jour et nous faisons ensemble une étude de cas personnalisée. En petit groupe (pas plus de 6 personnes), nous harmonisons ensemble vos lieux de vie et répondons à vos questions pratiques.

Contactez moi pour que je vous envoie les horaires et sujets des ateliers.

A très bientôt !

Je suis à votre écoute via ce blog ou par téléphone pour discuter de vos besoins et des prestations  (lien cliquableque je peux mettre à votre disposition.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet