mercredi 10 octobre 2012

Quand faire appel à un Expert-Feng-Shui ?


Faire appel à un Expert Feng-Shui peut se faire à tout moment,
 pour un studio,... ou une grande surface:

Avant, pendant,après l'achat ou la location de votre logement ou local commercial.

-Dans le cadre d'une recherche de bien,
pour vous assurer de trouver un lieu qui conviendra à l'ensemble des membres de votre famille, ou d'un local qui sera porteur pour votre projet.

- Lorsque vous êtes installés,
parce que vous ressentez des changements négatifs,
parce que vous voulez améliorer-modifier un ou plusieurs aspects de votre vie (relations sentimentales, projets...), 
parce que vous sentez mal chez vous, ou au travail...

-Quelque soit la dimension des lieux
quelque soit le nombre de mètres carrés, de pièces, votre appartement ou local reçoit des énergies.
Le principe des secteurs, du cycle des 5 éléments, du Yin et du Yang  s'effectue à l'identique ...La différence pour un petit espace c'est qu'il remplit plusieurs fonctionnalités (salon,chambre,bureau dans la même pièce).   



  





Il y a un tas de bonnes raisons pour faire appel à un Expert Feng-Shui et un tas de mauvaises pour  continuer à subir. 
Ne dites plus "j'en ai marre," "je n'arrive à rien", "ma fille ne m'écoute pas", "mon mari ne m'entends pas quand je lui parle" "l'amour c'est pas pour moi"...  


Agissez, soyez acteur de votre vie en pensant Vie feng-shui et Annabelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de laisser votre commentaire sur ce billet